RELAI MOTARD DANS LE GARD

Vous êtes motard(e) et recherchez un endroit où faire étape lors de vos balades dans le Sud de la France, plus particulièrement dans le Gard ? Notre camping en plein cœur des Cévennes a de quoi vous plaire.

motard gard

Un camping pour les motards
dans le Gard

Au Camping Les Plans dans le Gard, les motards sont les bienvenus ! Ici, vous trouverez de quoi bichonner votre moto, la garer juste à côté de votre emplacement, des outils à votre disposition et une liste d’adresses locales pratiques (mécanicien, concession, pompe à essence, etc).

Aux alentours du camping, la corniche des Cévennes, le col d’Uglas et le mont Aigoual seront des terrains de jeux idéaux pour faire vrombir votre moto. Au pied du camping, la rivière du Gardon vous offrira détente et relaxation au cœur d’une nature luxuriante.

À proximité d’Anduze et de Saint-Jean-du-Gard, le Camping Les Plans vous accueille chaleureusement lors de vos séjours et balades à moto dans le Gard.

Pour les Moto Club ou groupes de motard, nous vous proposons de nous contacter afin de mettre en place une organisation toute particulière.

Proposition de séjour de groupe

Hébergement 2 ou 3 chambres (suivant vos envies) à partir de 55€ la nuit pour 4 personnes + possibilité de demi-pension comprenant le petit déjeuner et le repas du soir (entrée, plat, dessert, café, vin), le tout pour 30€ par jour et par adulte.

Exemple pour un séjour de deux nuits – séjour à la carte et accompagné sur demande :

  • Jour 1 : Arrivée au camping et installation. Découverte de la corniche des Cévennes, du col Saint-Pierre jusqu’à Florac. Retour par l’Estréchure et la Vallée de Saint-Jean-du-Gard. Repas du soir au camping.
  • Jour 2 : Petit-déjeuner. Départ vers le mont Aigoual en passant par les spéciales mythiques du Criterium des Cévennes (col du Pas, les Plantiers, col de l’Asclier, col de la Tribale, Valleraugues, mont Aigoual). Possibilité d’effectuer un détour par le cirque de Navacelles. Retour par Ganges et Saint-Hyppolite du Fort. Repas du soir.
  • Jour 3 : Petit-déjeuner et départ du camping. Possibilité de consigner des bagages et d’effectuer une dernière sortie en direction de la Lozère et retour par le col de la Croix des Vents.
motard cevennes
Découvrez le camping pour motards